Top 3 évènements à ne pas rater

  • 0

Après un long moment de travail, nombreux sont ceux qui optent pour une bonne distraction pour se changer les idées. A cet effet, de grands évènements de distraction comme les festivals sont organisés pour vous permettre de briser la routine. Découvrez ci-après le top 3 des événements amusants que vous ne devrez pas rater.

Le Highway Festival

Si vous êtes fans des grandes fêtes, le Highway Festival vous impressionnera certainement. En effet, c’est un grand évènement qui a vu le jour en 2017. Il regroupe de nombreux artistes internationaux qui viennent des quatre coins du monde pour rendre cet évènement plus intéressant. Vous pourrez obtenir à cet évènement du Badaboom, Fribourg, Music, Festival, 10.11.21, 11.11.21, Globull, Disco, 80's, 90's, 2000s, années 90, années 80, années 2000, Forum Fribourg... Par ailleurs, les locaux dans lesquels le Highway festival est organisé le rendent d’autant plus spéciale. Ces locaux sont caractérisés par un luxe éblouissant, ce qui attire de plus en plus de festivaliers chaque année. Avec le Highway festival, vous passerez des soirées musicales inoubliables.

Le Woodball Festival

Le Woodball festival est aujourd’hui l'une des premières grandes fêtes ouvertes à tous. C’est un festival musical d’envergure internationale qui ne vous laissera pas indifférent. Le Woodball festival étant un événement apprécié de tous, même la crise sanitaire n’a pas pu empêcher sa tenue. Malgré la crise sanitaire de 2021, le Woodball festival a réussi à réunir jusqu’à 4500 fêtards le 11 juillet dernier. Pour l’occasion, des dispositifs sanitaires spéciaux ont été mis en place pour assurer la sécurité des festivaliers. Le Woodball festival a été une occasion de grande et de danse sans restriction sanitaire.

Les soirées Discos

La soirée disco a vu le jour en 1195 créée par le français Philippe Dhondt sous le pseudonyme de Boris. Ce sont des soirées de chanson et danse au cours desquelles tout est permis et qu’il est proscrit d’être sérieux. Rien de mieux qu’une soirée disco pour vous laisser à vos plus grands instincts de distraction. Les soirées discos vous permettent de faire un bon dans les années 70. Les chemises pailletées, les vieilles perruques afro et diverses distractions comme les tours de magie, caractérisent ces soirées de fous rires. Ce sont des soirées de grande distraction, mais surtout riches en souvenirs.